Forum Diablo et Autres Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié au jeu Diablo 2 et aux autres jeux en tt genre + ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'invincible smiter !! en pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenebreux
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptySam 25 Fév à 4:05

Le smiter PvP

Alors voilà j'explique, ce qui selon moi, est le meilleurs build du smiter.
Avant tout qu'est-ce qu'un smiter ... c'est un pala qui donne des coups de shield... ce qui a pour effet d'étourdir (en fonction du fhr ) votre adversaire, mais aussi de le tenir à une certaine distance...

Je tiens a vous prevenir ce perso peut tous tuer !! il est ultra roxor !! d'ou son surnom d'invincibleevil:

SKILLS :

20 smite :gné:
20 shield
20 défiance ( synergie de shield )
20 fana
les points restant dans les resistances feu froid elec... vous allez me dire pourquoi?
Question et bien tout simplement 2 point dans resistance au feu ( deux points c'est à dire sans l'équipement car ça ne marche pas avec les skills de l'équipement) c'est +1 en resistance max au feu.... SANS AVOIR L'AURA SUR ON !!
Sur on l'aura nous donne 2 points de max resist pour chaque deux points depensés dedans ...
Je conseil donc ( en sachant qu'exil donne +5 res max feu + 5 res max froid ) de mettre au moins 10 point dans res elec , et le rest dans froid
Pourquoi ce choix ? tout simplement car les sorc elect et les assa font super mal donc avoir 85 res elec ça fait vachement de bien , et avec Raven Frost et les dmg reduce le druid va pas faire grand chose.

STATS :

str = juste assé pour l'équipement (noubliez pas eni, anni, torch, mara et les gloves)
dext = juste assez pour bloquer convenablement c'est à dire 75%
vita = tout le reste
energie = RIEN !!!

EQUIPEMENT :

- COA 30/15 avec 2 ber
- MARA 30
- ENIGMA sur plaque d'archon
- GRIEF ba ( avec le max de ed, fana lvl 30 il faut 40 ias pour le last palier 8 fpa. 20 ias des gloves et xx grief ca passe ) une pb vous permetra un meilleur palier ias mais de plus faible domages
- EXIL vortex ou kurast avec 45 all resist et lvl de l'aura au max et etheré( pas facile a trouver attention ..surotut en eth)
- VERDUNGO 40/11 minimum
- Drakul 15 str // Gants avec 20 ias 15 str 15 dext et autres stats ( je preconise drakul pour son add en life tap qui fait qu'on le lance a chque fois a force mais pour duel l'ias est tres important alors ... a choisir en fonction)
- Sandstorm Trek 15/15 eth
- Anni 20/20/x
- torch 20/20
- Raven Frost 20 dext ( pour pouvoir mettre grief )
et l'autre anno c'est comme vous voulez mais je conseil de garder un anno de - - - - chaque absorbe en plus et un autre Raven Frost pour avoir de la dext en plus si on tombe sur baba ou ama ou assa ww pour bloquer à 75%. Biens ur dans le cadre de duel no league ou no fofo mais bon Evil or Very Mad

Pourquoi cet equipement ??

50% dmg reduce
60 fhr
20% life tap...

Reste bien entendu les charmes... et bien là tout dépend de votre richesse, en effet le mieu serait d'avoir 10 pala combat 45 life
avec des sc 20/5res et/ou 20/5 fhr suivant le palier fhr voulant être atteind...

TECHNIQUES DE COMBAT :

C'est tout simple, contre tous les persos c'est on force à faire charge dans le vide pour déstabiliser l'adversaire et 2-3 coup de shield c'est fini ( pour sorc, druide, assa trap, foh, necro), ou alors contre baba smiter et assa ww, il faut marcher, surtout ne pas courir !!! donc marcher et aller à la rencontre du perso et une fois qu'ill ww blocker son nom et faire des coups de shield, avec 20% de life tap vous ne pouvez pas mourir ...
Mais comme je l'ai dis au début contre smiter avec un build identique c'est le premier qui tape qui gagne


Ben voila j'ai fini en esperant vou avoir quelque peu aider Very Happy


Source :
http://axxackanaur.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptyDim 12 Mar à 14:28

jai fé a peu près comme il es marqué mai bon c pa si bien que sa ...
mtn jle refé avec bt on va voir si sa change bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptyMar 16 Mai à 21:45

il est boffe ton build c pour ca quil pue ton smiter...
Moi jaurai fais
shako jah
bt
bb
gore
mara ou courroux du seigneur
2xbk5
grief
exile
cta
anni
torch
pcs life
scs= 20/5


Pk shako: car shako donne life mana et skills c largement mieu que coa...g essayer smiter avec coa laisse tomber c nul a block...Et j'ai pas compris pk tu ve enigma c comme si tu met eni sur soso ca sert a rien.......
Revenir en haut Aller en bas
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptyMer 17 Mai à 18:10

bah coa ca te fai du dmg reduit et smiter vs smiter cets pas mal
fau peutetre avoir les 2 sur soi et switch en fct de ladversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptyMer 17 Mai à 19:01

moi g essayer coa contre tous les persos c nul je tassure essayer avec shako ja tu verra ca n'a rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp EmptyJeu 18 Mai à 18:38

t'inquiètes pas que si il a mis ce build c'est qu'il sait ce qu'il vaut (tene ne fait jamais de build sans tester sur le terrain avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invincible smiter !!  en pvp Empty
MessageSujet: Re: L'invincible smiter !! en pvp   L'invincible smiter !!  en pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invincible smiter !! en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Diablo et Autres Jeux :: Les Builts :: Le Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser