Forum Diablo et Autres Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié au jeu Diablo 2 et aux autres jeux en tt genre + ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guide l'auradin Par KSK

Aller en bas 
+2
IzuaL
KSK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KSK
Troll puceau
KSK


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptySam 25 Fév à 9:29

Le guide de l’auradin


Bonjour tout le monde, voilà plusieurs mois que je souhaitais réaliser un auradin : mon problème était l’absence de guide il n’y en avait aucun sur les forums que je fréquentais ) donc j’ai tenter un truc a moi, qui marche très bien, et j’ai de plus compris comment le faire bien meilleur, mais en contrepartie bien plus cher Very Happy (J’ai pas les moyens, c’est dire ^^). J’ai eut beaucoup de mal a me décidé a faire ce guide : vu qu’il n’y en a pas, ce perso super chiant à affronter est rare. Il risque d’être moins rare Wink.

Introduction

Ce style de paladin est tout simplement terrible : déjà c’est le plus lamer qui existe Very Happy. Il n’est pas aussi bon que la tesla en pvm ( sa doit pas exister de toute façon ) mais il est tout de même très bon, de même en pvp, il est donc très polyvalent Wink.

Ses caractéristiques propres :

Il se bat en employant des items lui fournissant des auras, et lui-même utilisant conviction, afin de virer toutes les immunes se présentant sur son chemin, il est d’une efficacité redoutable en pvm, tuant tout les monstres du jeu en quelques coups. Son défaut réside dans son Ar ( =attack rating = Puissance Offensive =PO )mais peut être compensé si vous choisissez de le monter avec de très gros moyens.
En pvp, les personnages, de tout types, moyennement stuffés seront tous simplement incapable de vous faire du mal, les persos cac, même le meilleur des barbares du monde ne vous attrapera jamais si vous vous débrouiller bien.
Les 2 types de personnages pouvant etre difficiles sont : les druides ventillos, à cause de leur saleté d’ouragan, de leur armure de leur vie démesurée, et les sorcieres utilisant bouclier d’energie + telekinesie maxée : les degat élémentaires iront sur leur mana, et sa ne leur fera pas grand-chose..leur mana remonte plus vite que les dommages de l’aura dans ce cas xD. Il faudra donc arrêter de lamer et aller au corps à corps.

Je vais détailler les aptitudes, stats, équipement des 2 types d’auradin efficaces : le cher et le trop cher ^^.

Aptitudes

pour les deux paladins, il vous faudra maxer les synergies de choc saint ( donc résistance à la foudre et salut ) et les synergies de feu sacré ( donc résistance au feu, et salut c’est fait )
Après, les aptitudes restantes dépendent de celui que vous cherchez à monter : je vais expliquer ici la différence
-l’auradin le moins cher mettra sur lui des skillers offensifs, avec si possible de la vie ou des mods sympa. Ces skillers sont peut cher mais ne servent qu’a booster la conviction
-l’auradin le plus cher demandera des skillers pala combats, avec le même type de mods.
Cela aura pour effet de booster le bouclier sacré, et l’attaque charge, augmentant ainsi votre chance de toucher l’ennemi.

Donc : l’auradin « cheap » aura en plus
Un nombre X dans conviction, afin d’avoir 25 avec le stuff et le bo, il lui faudra investir entre 5 et 6 points dedans avec l’équipement proposé.
Il faudra maxé bouclier sacré, afin d’avoir une défense d’environ 10-12k.
Le reste des points est à votre choix : soit dans défiance, pour booster votre défense, soit dans charge, pour booster votre AR, et votre ego en voyant des dommages sympas affichés Smile.
L’auradin « cher » aura
Un nombre X dans conviction, qui sera égal a 14 ou 15
Le reste dans bouclier sacré. Les skillers combats compenseront largement les points investis en plus dans conviction et boosteront charge.
Ce qui fait pour le cheap :
20 dans :résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
20 dans : bouclier sacré
5-6 dans : convitction
10 dans : prérequis
Tout le reste dans défiance/charge, pour ma part j’ai choisit défiance.

Ce qui fait pour le cher :
20 dans : résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
14-15 dans : convitction
10 dans : prérequis
Le reste dans : bouclier sacré/défiance, je conseille bouclier sacré.

Caractéristique


Stats : jocolor c’est assez facile

Force : de quoi porter l’equipement avec tout les bonus. Pour ma part, je n’ai rien mis.

Dext : de quoi bloquer à 75% de chance, ne pas oublier qu’a chaque lvl on perd 1% de block
Ne pas oublier de comptabiliser bouclier sacré / ! \

Vie : Tout le reste

Mana : gné ? Guide l'auradin Par KSK Gne

Technique de Jeu


Méthode de combat contre : tous les persos

On court, on évite les attaques, avec charge sur le clique gauche et conviction sur le clique droit, on peut aller lancer charge si on le souhaite pour tapper l’ennemi, mais c’est conseiller que quand l’autre n’a presque plus de vie, ou dans le cas d’une sorciere / d’une assa (c’est les plus fragiles) pour la sorciere on sera obligé de le faire si elle a mana shield.
Le foh aura surement une conviction ayant un meileure lvl que la votre : on le charge, on met thundergod, et sa passe, On oublie de mettre comme aura à la place de conviction "résistance à la foudre" et la, on dit bye au foh Very Happy.
Le ventillo, on le fuit, on tente de se faires ses invocs, tout en fuyant…il est tres dangereux.

C’est super lamer, mais vous inquiétez pas, c’est le but Evil or Very Mad

Equipement


Passons à l’équipement, à part les skillers, il est le même pour les 2 auradins, et il n’y a que peu de pièce interchangeables, l’arme, l’armure, le casque, le bouclier ne peuvent PAS être changé, sans eux, vous êtes un pala charge, donc sans avenir dans le monde du pvp ^^.
Il y aura des screens, bien entendu Wink


Arme

Hand of justice / heaume pour l’aura, sur pb c’est plus stylé Wink

Armure

Dragon pour l’aura, il y a de la force et un peu de stats, mais la force ne sert a rien : l’armure est ce qui demande le + de force
sinon je met bug tal, pour le reduce, les skills, la classe, les res et la cham, enfin tout quoi ^^


Casque

Dream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.

Bouclier

Dream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.

Ceinture

Verdungo / arach / thundergod
enfin bug belt reste bien mieux que tout ça Wink

Bottes

Chemin des sables, pour le fhr, les stats

Gants

Unique : drakuls pour les stats, et le life tap :p

Anneaux

un bk, pour l’aptitude et la vie et une soj, pour l’aptitude et le mana, car faire que charger, sa bouffe du mana ^^, vous pouvez mettre corbeau pour « can not be frozen » mais le but etant de courir, je trouve que sa ne sert à rien…surtout avec bt cham ^^

Amulettes

Mara, des stats, des resist, 2 aptitudes, perfect.

Charmes

alors 9 offensives mods OU 9 palacombats mods si possibles, 1 anni 1 torch paladin et des sc pour compenser ce qui manque (a savoir vie, résists, fhr…vous pouvez mettre des 3/20/20,des 20/5 :p et des sc poisons pour lamer encore plus xD ).

Switch : cta et un spirit sur bouclier de paladin, sinon on perd trop de points en force.


voila, si qq1 veut voir l'auradin, y en a un legit en ladder et un bugged en no ladder (vivement le reset pour tout les jolis skillers du ladder Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 26 Fév à 22:13

ouai c est vrai qu'on en trouve pas souvent...

il y en a pas un sur tyraelmaster?
Revenir en haut Aller en bas
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyLun 27 Fév à 0:33

si

le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyLun 27 Fév à 12:02

lol evidemment...

mtn il va le mettre sur tous les forums de diablo II qu'il connai .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyMer 1 Mar à 23:33

non juste sur ceux qu'il fréquente et sur lesquels il juge devoir le mettre
genre sur jh tu ne l'y vera jamais (toute facon y'en a déja un)


moi par ex la tesla tu ne le vera jamais posté sur aucun autre forum ou alors c'est moi meme qui le ferait et c'est pas pour dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 0:03

en parlant de tesla tu sais que jai vu une tesla anglaise et qui ne connaisai pas ton site!! Cool Cool
jlavai rencontré en duel et jai essayé de savoir cmt il a trouvé lastuce mais je crois que sa venai de lui tou simplemen^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 0:57

il a du en croiser une dans le genre avant a mon avis

surtout si il l'appelait tesla (j'ai fait telement de br cs et duel game avec mes tesla que bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 13:59

non il lappellai pa tesla ^^ Wink c moi ki lai reconnu
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 14:09

si c etai une tesla ANGLAISE...
et le site de try to kill me est FRANCAIS...
evidemment qu'elle le connaissait pas...
a mon avis elle en a vu un preske pareil mais en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 14:22

ben ouai les gens, il y a pas que les fr qui sont intelligents
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyJeu 2 Mar à 19:48

lol adri

et sinon cyril y'a déja plus d'une cinquantaine d'anglais qui m'ont demandé le build de ma sorc donc bon suffit qu'il en fasse parti et voila
et si sa sorc était exactement montée comme la mienne c'est que ca venait de mon build
Revenir en haut Aller en bas
KSK
Troll puceau
KSK


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyVen 3 Mar à 9:18

Hachette a écrit:
ben ouai les gens, il y a pas que les fr qui sont intelligents


heu sans offenser personne les français sont surement un des peuples les plus stupides du monde moderne -_-
Revenir en haut Aller en bas
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyVen 3 Mar à 12:45

mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyVen 3 Mar à 20:44

suis d'accord avec toi kev

et pourtant suis francais (enfin de nationalité francais après si on prend les origine je dirait pas vraiment etre francais mais européen vu le nombre de pays d'ou vien ma famille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyVen 3 Mar à 23:13

ouf je suis belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 5 Mar à 3:29

Cyril a écrit:
si c etai une tesla ANGLAISE...
et le site de try to kill me est FRANCAIS...
evidemment qu'elle le connaissait pas...
a mon avis elle en a vu un preske pareil mais en anglais...

cyril ou bien tes completement stupide ou bien tu lfé expres ~~
ta très bien compris mai tu fé selui ki na pa pigé c vachemen lai enfin soit je sai ke tu te sen offensé sur le dernier message ke jai envoyé je te compren Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

povre pti bilou... elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 5 Mar à 3:44

ben ouai t les moyen sont bons pr flood ^^

ps : bob t a deja vote pr cyril en king of flood ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 5 Mar à 4:22

ui je nallai ap manqué une occasion pareille^^

mai tinkiet cyril jten ve pa tu sai king apres tou c normal tu es le "king" des floods" jocolor
lol!

~~pov pti biloou~~
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyVen 10 Mar à 21:55

bob, t es en train de flooder la pcq c est un guide de l auradin et tu me traite de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 12 Mar à 14:31

mais non justement c TOI ki flood!!

commen, tu maccuse!
entre autres je voudrai faire une minute de silence pour el défun auradin de adri Crying or Very sad

si vou voulez le dernier screen de set auradin allez voir dans screenshots sympas...
Revenir en haut Aller en bas
KSK
Troll puceau
KSK


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyDim 26 Mar à 23:57

pas de silence ^^ vive mon mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyLun 27 Mar à 18:57

il est bien ton guild mais il manque des screen et si tu pouvai me dire cb il font de dmg les auras que le pala gagne avec les objets... please car un auradin ma rencontrer il me faisait mal mais moi aussi alors che pas si je v en faire un car c trop lamer et en plus c pas asser resistant...si tu creve en 2-3 coup a chaque fois jprefere faire un hammer (meme si ca a rien avoir)qui tient 5-6 coups mais bon chacun ses gouts...Jatten des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyLun 27 Mar à 21:14

ben yen a un dan topic flood -> screenshot sympa
Revenir en haut Aller en bas
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyMar 28 Mar à 15:07

ouais mais bon sur un guild il en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Démon
Bob


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK EmptyMar 28 Mar à 20:32

fo pa forcemen faire tou comme judgehype^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide l'auradin Par KSK Empty
MessageSujet: Re: Guide l'auradin Par KSK   Guide l'auradin Par KSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide l'auradin Par KSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Soso feu
» [guide] Javazon
» [Guide] Poisonnier PvP par Salverius
» [Guide] Poisonnier PvM par Salverius
» [Guide] Le Druide Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Diablo et Autres Jeux :: Les Builts :: Le Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser