Forum Diablo et Autres Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié au jeu Diablo 2 et aux autres jeux en tt genre + ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Sorc Blizzard par Eti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

[Guide] Sorc Blizzard par Eti Empty
MessageSujet: [Guide] Sorc Blizzard par Eti   [Guide] Sorc Blizzard par Eti EmptySam 25 Fév à 14:34

Sorciere Blizzard

Salut a tous c'est encore cookie (alias eti), je vais vous parler cette fois ci de ma fabuleuse sorcière blizzard qui est selon moi l'un (le?) meilleur compromis entre le pvp et le pvm!

Commençons par le commencement je vais donc vous décrire l'équipement...

PREMIERE PARTIE

ARMURE : bon alors en tout premier il vous faut faire un choix...
C’est donc soit chaînes (coh) soit un ormus blizzard 20 % froid si possible
Vous perdrez certes les 65 resitances qu'offre la coh mais vous gagner beaucoup de dommages ...
Il vous faudra aussi remplacer certain skiller ou de small charm par des charm de résistance pour combler la perte des 65 résistances...
Personnellement j'use de ormus car cela me semble le meilleur niveau dommages mais n'oubliez pas que spirit monarch demande 156 de force et que coh en donne 20. Vous perdez donc des PV en usant ormus a vous de voir!

Euh plus de dommage ne veut pas sire plus efficace, de plus spirit sur monarch eth est plus sympas :
Moins de force requise
Et durabilité largement suffisant sur une sorc puisqu’au finale tu te fais peu toucher


ARME : ben la y a pas le choix lol c'est profondeurs de la mort qu'il vous faut (attention un df = death fathom = profondeurs de la mort perfect c'est vraiment super cher, ça coûte environ 25 ist donc bon quand vous voyez qu'un df 34 c'est a dire a 1% du perfect vaut 10-11 ist c'est a se demander ce qu'il vaut mieux investir étant donner qu'il ne donne que 50-100 de dommages en plus c'est a vous de voir selon votre richesse mais bon c'est toujours la fierté d'avoir le stuff parfait)

Dans certain cas une arme rare +3/+3/+x autre skill et mana
2 Sock peux concurrencer df :dans certain circonstance et le perfect osef


CHAPEAU : encore cette fois ci pas le choix c un voile de la nuit ( nightwing = nw ) qu'il vous faut car il possède les 20% de dommages de froid pour le perfect pour un prix dérisoire (3-4 ists) et surtout le + 2 a toutes les aptitudes^^

Même remarque sur le perfect -_-

2 ists le perf


BOTTES : chemins des sables eth si possible je ne voit pas quoi mettre d'autres

En pvm wt , ou armure de soie pourquoi pas , ou des chemin des sable non eth



GANTS : encore une choix à faire mais je vous conseil les gant de trang-oul si vous usez l'armure ormus car vous aurez besoin des 30 % de résistances au froid mais sinon utiliser poings de mage (magefist) pour les 20% de vitesse de sort rapide (fcr) tout comme trang-oul qui a ce mod aussi et surtout magefist a les 25% de regeneration du mana


vu que tu mets pas de mana Magefist s'impose


CEINTURE : briseneige pour les 2 skills de blizzard et l'absorbe de froid et les 10% de resistances maximum au froid mais maillon de l'araignée (arachn) s'avère tout aussi utile grâce a ses 20% de fast cast

En pvp Arach > brise neige


AMULETTE : mara 30 si possible si vous usez ormus ou bien pour dueller voyez les amulettes + 3 froid 10 fcr ou les crafted avec des résistances + 2 skiller sorcière et du fast cast mais certes bien + cher

faut adapter ton stuff si tu joues contre un perso CAC amu+ 3 froid + life si tu joues contre casters Mara, amu tal est tres bien pour ceux qui debutent


ANNEAUX : bon... moi j'usait 1 anneaux fcr avec des mods + un ring bulkathos... mais le ring qu'il vous faut et c'est certainement l'un des plus cher du jeu c'est un ring + 10 fcr + 20 force + 11-13 a toutes les résistances ( moyennant une dizaine de high runes sachant qu'une high runes = 6 ist ) a vous de voir sachant qu'une sorcière blizzard n'utilise pas de mana shield il est selon moi inutile d'user soj enfin c'est a vous de voir

Soj permet d’avoir un mana confortable ( pour qui n’est pas un Drink addicted ) et ceux sans mettre point en énergie )


BOUCLIER : bon alors la hmm...une spirit monarch 35 fast cast c'est le mieux pour le pvm mais pour le pvp essayer de trouver un bouclier de déflexion 3 sock 15 15 froid...certes ce bouclier coûte le prix de 6-7 hight runes mais pour le pvp contre barb paladin ou autre corps a corps non élément c'est certainement le plus utile, a vous de voir également selon vos richesses

Euh le deflexion 15 /15 lol ( un vrai bon deflexion sera un 20/20 mais bon ), de plus c’est pas les dommage gagné qui vont te faire gagner tes duel lol, Spirit > au deflexion ou un simple whistan socket facet 5/5 … ( ton bouclier de deflexion aura de toute façon un block de merde sur une sorc donc bon -_- )



DEUXIEME PARTIE

Passons maintenant à la distribution des points d'aptitudes...

BLIZZARD : 20 point ben on s'en doutait

LES 3 CYNERGIES DE BLIZZARD : escusez moi je n'ai pas le temps de voir lesquelles ce sont mais vous verrez bien en creant votre sorciere

CHALEUR : 1 point mais au final vous aurez + que 1 point avec les objet, cela vous sert a faire remonter votre mana en vitesse

1 DES 3 BOUCLIER FROID : c'est a vous de choisir vous pouvez usez celui qui est fournit par briseneige mais c'est vous qui voyez...

MAITRISE DU FROID : alors la se pose un petit problème... la maîtrise du froid fait baisser les résistances de l'ennemie alors que celle du feu et de la foutre augmente les dommages... certains disent de ne mettre qu'un point dedans car au final vous l'aurez niveau 18 ( si ma mémoire est bonne ) car cela ne sert plus a rien contre les monstre étant donner que cela baisse la résistance vers les - 200% soit le maximum... mais en pvp certains petit lamer comme on les appelle dans le jargon s'amuseront a utiliser des bouclier 45 résistances ornée de 4 saphir pure montant ainsi leur résistance vers les 18x %... très énervant certes donc ma sorcière use donc la maîtrise a son maximum pour combler ces petit lamers en duel... (Je joue essentiellement pvp) voila c'est encore un choix qu'il vous faut faire

Maximiser ses résistances, sans utiliser plus d’une absorbe c’est lame c’est nouveau ça -_- , tu veux ptete qu’un perso cac te duelles a poil, juste arme en main ?, avec -100 en résiste froid en hell ?, :ack : au passage

Ta soso blizz fait combien de dommage : 13-14k ??

13k/4 = 3.2k si on applique une résiste à 90 ( après application de la maîtrise ) on obtient : 2.9k de dommage par blizzard , assez pour one shoot pas mal de perso -_-

Et tu fais ptete plus de dommage encore , et en pvp il faut maxer la maitrise justement pour baisser la resist de ton adversaire au maximum possible …

Tu te tele comment sans teleport >> 1 static + 1 tk(prerequis)+tele
Maitrise au maximum qu'on peut


TROISIEME PARTIE


FORCE : 156 pour spirit ni plus ni moins
DEXERITER : zéro? ben ouais zéro sauf pour le pvp pour essayer le max block faut voir la mienne a zéro...
VITALITER : le maximum...
ENERGIE : ZERRRRRRRRO compris? Celui qui en met j'lui coupe la tête

145 pour spirit raison evoqué plus haut
Energie : 0 d’où l’intérêt des soj ..
Euh sans block tu t’en sors contre les bonne ama faith ?,


INVENTAIRE : annihilus... (Vi c'est cher mais important je dirais même obligatoire si vous usez ormus blizzard...
skillers froid avec ormus mettez en 8-9 et avec coh ben 10
Et aussi si jamais il vous reste de la place mettez des petit charmes + 18-19-20 vie ( si vous n’avez pas mettez en avec de la vie inférieure mais bon... ceux la ne sont pas tres cher a part le 20 life preferez donc des 18-19 si vous n'avez plus de sous )

Des sc 20 life ça ne coûte pas cher
Et il y’a bien d’autre option … que des sc de vie …


Voila et bien je crois que c'est tout...j'espère que ce guide va vous aider si vous montez une sorcière froid et que je n'ai pas trop fait de faute et que ce guide puisse vous aider dans le futur... bon jeu a tous @+++

COOKIE


_________________________________________________________________________________



Les commentaires des crituqueurs sont en bleu.
Ce guide ayant fait couler de l'encre, j'ai remis (merci Agouti ) les critiques, apres, il faut peser le pour et le contre

c'est un guide plus porté sur le pvp que sur le pvm en fait, donc faite attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

[Guide] Sorc Blizzard par Eti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Sorc Blizzard par Eti   [Guide] Sorc Blizzard par Eti EmptyMar 16 Mai à 20:17

ta fumer toi c largement mieu avec ms...Et pour les synergie c trait de glace. souffle de glace et epieu de glace enfin bref moi g choisi de mettre 20 tk et prends memory donc 1 dans maitrise frois (avec memory ca me donne 90% abs) donc bon faut avouer que g les moyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

[Guide] Sorc Blizzard par Eti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Sorc Blizzard par Eti   [Guide] Sorc Blizzard par Eti EmptyMer 17 Mai à 18:09

fais le malin fais le malin .. :d
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guide] Sorc Blizzard par Eti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Sorc Blizzard par Eti   [Guide] Sorc Blizzard par Eti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Sorc Blizzard par Eti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] sorc Light
» [Guide] Soso feu
» Guide l'auradin Par KSK
» [guide] Javazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Diablo et Autres Jeux :: Les Builts :: La Sorcière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser